Particuliers Professionnels Entreprises Site Institutionnel
!css

Reprise des prélèvements des produits d'épargne

News

03/01/2023

.

Cher (e) client (e),

À la suite de travaux techniques, les prélèvements automatiques périodiques au profit des produits d’épargne Plan Epargne Logement (PEL), Plan Epargne Investissement (PEI) et Crédimatic n’ont pu être effectués depuis le 31/09/2022 jusqu’au 29/12/2022. Société Générale Côte d’Ivoire s’excuse des désagréments occasionnés.

Nous vous informons que les prélèvements périodiques au profit de vos produits d’épargne sont à nouveau fonctionnels.

Ceux du mois de décembre 2022 ont été effectués le 30/12/2022.

Ces prélèvements ne sont pas rétroactifs. Ainsi,  les montants non prélevés durant les trois (3) précédents mois Septembre – Octobre - Novembre 2022, ne seront pas rattrapés. 

Toutefois, afin de vous permettre d’atteindre le capital souhaité lors de la signature de contrat de chacun de vos produits d’épargne, nous vous donnons la possibilité de procéder à des versements exceptionnels sur vos comptes épargnes respectifs :

  • Par versement d’espèces aux caisses , aux bornes de versements en agence ou dans les espaces libre services SGCI

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter le Centre de relations client par téléphone au 27 20 20 10 10 ou par mail à l’adresse cotedivoire.societe-generale@socgen.com