
ACTUALISEZ VOTRE DOSSIER CLIENT
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Cher client
Conformément aux dispositions réglementaires, notamment la loi relative au blanchiment de capitaux, au financement du terrorisme et à la prolifération des armes à destruction massive qui instruit la mise à jour de tous les dossiers clients, et dans une démarche continue d’amélioration de la qualité du service client, Société Générale Côte d’Ivoire invite son aimable clientèle dont les dossiers ne sont pas encore actualisés à le faire avant le 20/05/2025, délai de rigueur, muni des documents suivants :
- Un justificatif d’identité en cours de validité : pour les nationaux, carte nationale d’identité ou attestation d’identité + récépissé d’enrôlement ONECI. Pour les ivoiriens résidents à l’étranger, carte nationale d’identité ou passeport. Pour les non-nationaux, carte consulaire ou titre de séjour.
- Un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois : Facture CIE ou Facture SODECI ou certificat de résidence ou Contrat de Bail portant le nom du client.
- Un justificatif de revenus récent : l’attestation de travail ou le contrat de travail (CDD/CDI) indiquant le montant du salaire ou le bulletin de salaire ou l’arrêté de nomination ou le contrat de bail ou le titre de pension. Les documents peuvent être transmis à l’adresse : clients.infosKYC@socgen.com en précisant le numéro de compte, le numéro de téléphone ou auprès de votre conseiller clientèle.
À défaut, Société Générale Côte d’Ivoire se réserve le droit de clôturer de façon unilatérale, et ce, conformément aux dispositions contractuelles, les comptes dont les informations n’ont pas été actualisées par le titulaire dans le délai imparti.
Pour toute demande d’information complémentaire, contactez le Centre de Relation Client au 27 20 20 10 10. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.