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ATTENTION AUX MAILS SUSPECTS !

News

16/05/2024

Cher client,

Des courriels frauduleux sur la mise à jour de votre compte Société Générale Côte d’Ivoire circulent actuellement.

Dans ces courriels, l’expéditeur prétextera par exemple, l’activation de votre pass sécurité ou la nécessité de mettre à jour vos coordonnées de toute urgence ; pour cela le message vous invitera à cliquer, sur un lien qui vous orientera vers un faux site web, similaire à notre site institutionnel.

Nous tenons à vous rappeler que Société Générale Côte d’Ivoire ne vous demandera jamais des informations confidentielles par E-mail ou SMS (numéro de carte bancaire, code de carte bancaire, cryptogramme, mot de passe SG CONNECT…).

Nous vous invitons à rester vigilants face à de telles tentatives de fraude. En cas de doute et pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter votre conseiller client ou le centre de relation client au +2252720201010 ou par l’adresse mail cotedivoire.societe-generale@socgen.com .